Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Photographies, voyages et aventures, peintures et chevalets, l'art dans tous ses états.

Guy Leroy, peintre amateur, vous propose de visiter sa galerie virtuelle où sont exposés peintures acryliques, abstractions, aquarelles, pastels,encres et dessins. Vous trouverez par ailleurs de nombreux conseils pratiques. A voir les poèmes illustrant certaines oeuvres. Et surtout découvrez sans faute les photos époustouflantes de nombreux documentaires de voyages à travers le monde

Ma vie c'est moi qui vais la peindre, alors je vais y mettre le feu en ajoutant plein de couleurs. Grand corps malade.

essai-encre-17-11-07.jpg

.
Encre sur papier Sennelier, 41X31.
.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un processus de vie. Et chaque millièm de seconde est une nouvelle couleur. J'aime bien ton travail.Saludos, Mariana C.
Répondre
G
<br /> La vie est multicolore, c'est vai, à l'infini. Et c'est pourquoi je suis très coloriste. La vie est belle, il faut le traduire en ajoutant de la couleur partout. Chaque millième de seconde mérite<br /> d'être vecu pleinement. Salut Mariana, a bientôt.<br /> <br /> <br />
F
Je suis contente de voir que vous suivez votre instinct et que vous continuez à utiliser le bleu. D'ailleurs le mélange du bleu marine et du bleu clair est trés réussi. J'aime aussi les autres couleurs et ce mouvement, j'aime beaucoup....
Répondre
G
Je serai toujours fidèle au bleu. Mais en y ajoutant du rouge, ma deuxième couleur préférée ces temps ci.
C
j'aime beaucoup la poésie de grand corps malade,!ces taches sont comme un bouquet, ou une vague de couleurs!! c'est trés beau!
Répondre
G
C'est que j'en ai eu du mal à la faire déferler cette vague de couleurs. Grand corp malade ne m'a pas vraiment aidé!
A
Tu te cherches dans celui-ci, ou l'inspiration de "grand corps malade" ta permis de ressentir l'état dâme de cet homme qui a beaucoup de talent !!, je l'admire.Veux tu mes bissous pour la nuit ? J'en une cargaison prête à partir pour Lille!!! bonne nuit ensoleillée par tes couleurs .
Répondre
G
Je me cherche, c'est bien vrai. Je suis devenu amnésique, je ne sais plus peindre, alors je receptionne la cargaison qui me faira certainement beaucoup de bien. Je t'envoi des bisous pour cette nuit Agathe.
O
C'est vraiment très coloré et très gai! Tu t'es inspiré du slam pour peindre.Ma fille a le CD de Grand corps malade et il est vrai que c'est très intéressant à écouter!
Répondre
K
je vais dire à mon fils de venir faire tes poubelles, on doit y trouver des trésors ; toux maix surtoux pas des poux ni de la toux, bientôt du houx et des bisoux sous le ............. Guy (?) et sur les genoux parmi les joujoux les bijoux et les choux (à la crème)
Répondre
C
celle-ci me plaît beaucoup,et le bleu trouve bien sa place,encadré par son complémentaire orangede plus les traits noirs "calligraphiés" donnent un très bel effet continues sur cette lancée,c'est très beau
Répondre
K
whaouh ! encore un feu d'artifice, assez fréquent chez toi, bisoux
Répondre
G
Mais ce feu là n'est pas brulant. J'en ai jeté trois avant de conserver celui là. Il a échappé de peu à la poubelle! On perd vraiment très vite le coup de main, c'est effrayant. Bisoux, cailloux, choux, genoux.......