Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Photographies, voyages et aventures, peintures et chevalets, l'art dans tous ses états.

Guy Leroy, peintre amateur, vous propose de visiter sa galerie virtuelle où sont exposés peintures acryliques, abstractions, aquarelles, pastels,encres et dessins. Vous trouverez par ailleurs de nombreux conseils pratiques. A voir les poèmes illustrant certaines oeuvres. Et surtout découvrez sans faute les photos époustouflantes de nombreux documentaires de voyages à travers le monde

L'encre s'agite.

 

.Encre sur papier Arches
Une remise en route, une peinture spontannée sans réfléchir, en suivant l'humeur du moment.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Une composition colorée en parfaite harmonie<br /> <br /> <br /> Cela me fait penser à un tableau de Kandinsky<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Almaya<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
Au début, on ne voit rien. On  voit un ensemble de choses, mais on ne voit rien, ou plutot on voit comme tout le monde, un champ de couleurs.Et au bout d'un certain temps, les choses commencent à bouger, l'imagination se crée un chemin. Je vois un grand champ de blé. Au milieu de ce champ des bleuets, des coquelicots, des pissenlits. Toutes ces couleurs éclatent de mille feux et s'agitent sur la toile.Je revois mon enfance, les promenades dans la campagne, le ciel bleu, le soleil. L'enfance, la meilleure période de la vie......
Répondre
A
ET le beau flamboyant s'avance pour embrasser la belle .. peut être du Moulin rougebonne soirée
Répondre
F
Un vrai plaisir ces citations !Mais cela ne remplace pas votre peinture....
Répondre
G
<br /> Ma peinture n'a pas disparu à tout jamais. Et les citations sont un bonus gratuit ..<br /> <br /> <br />
F
Mon premier commentaire vous aurait-il laissé sans voix ?
Répondre
G
<br /> Absolument pas, je cherche ma voie mais pas ma voix....<br /> <br /> <br />
F
Sympa, cette idée de citation quotidienne !Etre artiste a aussi un côté un peu fou...Et de la folie résulte quelquefois de jolies créations.
Répondre
G
<br /> Oui, les citations devraient apparaitrent chaque matin. Mais quelle galère pour insérer un script qui appelle ces citations.<br /> <br /> <br />
C
amusant,  justement je me disais qu'il faudrait que je me "penche" à nouveau sur l'encre!! ici je vois, musique et danse!!!bise
Répondre
G
<br /> Penche toi sur l'encre, mais ne tombe pas dedans :-)) Sinon, tu devrais en effet te lancer dans cette technique, c'est très agréable.<br /> <br /> <br />
M
J'aime bien quand l'encre s'agite ma foi.  Malika.
Répondre
G
<br /> Et quand ça gite trop, on met l'ancre.... lol<br /> <br /> <br />
C
Si " les fous ne font que rêver à voix haute " cela veut-il dire qu'il y a un fou qui sommeille en chacun de nous?Alors réveillons-le....c'est peut-être un génie !
Répondre
G
<br /> Il ne faut pas le réveiller ce fou génial, sinon il ne rêvera plus à voix haute, et il ne crééra plus rien d'artistique!<br /> <br /> <br />
O
Belles couleurs très excitantes pour les yeux!
Répondre
G
<br /> C'est couleurs frappent la rétine pour provoquer une excitation artistique.<br /> <br /> <br />
C
Si la couleur refait surface,c'est que tout n'est pas perduOuf j'ai cru un moment que tu allais abandonner la peinture !
Répondre
G
<br /> Jamais je n'abandonnerai la peinture Colette! J'attend toujours le déclic créateur. Et bientôt je rêverai tout haut ;-)<br /> <br /> <br />
C
j'y vois des coquelicots et des bleuetsbisouscerisette
Répondre
G
<br /> Ce n'est pourtant pas ce que j'ai représenté ..... mais chacuns y ressent ce qu'il veut. Bises.<br /> <br /> <br />
F
Trés agréable ce retour à l'encre !Des couleurs vives et joyeuses...Une renaissance ?
Répondre
G
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
ton humeur est pétillante, alors!
Répondre
G
<br /> Tu vois d'ailleurs les bulles dans cette peinture à l'encre....<br /> <br /> <br />