Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Photographies, voyages et aventures, peintures et chevalets, l'art dans tous ses états.

Guy Leroy, peintre amateur, vous propose de visiter sa galerie virtuelle où sont exposés peintures acryliques, abstractions, aquarelles, pastels,encres et dessins. Vous trouverez par ailleurs de nombreux conseils pratiques. A voir les poèmes illustrant certaines oeuvres. Et surtout découvrez sans faute les photos époustouflantes de nombreux documentaires de voyages à travers le monde

Cuba : Camaguey, à la rencontre des Cubains

DSC00902.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Je pense que la planète se révolte avec tout ce qu'on lui fait subir, et que la nature veut reprendre ses droits!!!!<br />
Répondre
J
Hello ! un passage et un petit coucou pour te signaler que suite à l'ouragan Sandy, et les debâts sur les conséquences du réchauffement climatique j'ai fait une carte des catastrophes naturelles<br /> dans le monde depuis 2008, très instructif sur certains points ! @+
Répondre
C
<br /> coucou!!!! ça fait un bout de temps que je ne suis pas allée sur le blog, et je constate que tu y es toujours fidèle et que tu joues les glob<br /> trotters. Tes photos sont magnifiques....<br /> <br /> <br /> Bisou bonne soirée<br />
Répondre