Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Photographies, voyages et aventures, peintures et chevalets, l'art dans tous ses états.

Guy Leroy, peintre amateur, vous propose de visiter sa galerie virtuelle où sont exposés peintures acryliques, abstractions, aquarelles, pastels,encres et dessins. Vous trouverez par ailleurs de nombreux conseils pratiques. A voir les poèmes illustrant certaines oeuvres. Et surtout découvrez sans faute les photos époustouflantes de nombreux documentaires de voyages à travers le monde

Japon : Takayama, Kyoto. Intérieurs typiques.

.

.

.

.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un vrai régal tes photos Guy !! les mots ne viennent pas simplement je regarde !!!La rentrée apprcohe Guy, nous allons nous remettre à la peinture !!Des bisous à tous le monde ici !!! et au travail, finies les vacances non mais !!!!! hi !! hi !! hi !! J'y vais à reculon aut ravail !!!!!!Je t'embrasse trés trés fort Guy et nous allons repeindre ensemble à nouveau, je t'attends !!!
Répondre
G
Les vacances se terminent, et la peinture va revenir, oui Agathe. Encore quelques photos sur le Japon, et ensuite je reprend mes truelles comme avant..... Et nous repeindrons....... Je t'embrasse Agathe...
M
Tout simplement magnifique.  Bises.  Malika.
Répondre
G
Je dirais même plus, magnifique! ;-))) Bises Malika.....
F
Un peu trop sobre à mon goût cet intérieur, limite tristounet.....<br /> Le jardin est trés gai, plein de lumière.
Répondre
G
Heureusement c'est devenu un musée. Mais à l'époque, en effet, ca ne plaisantait pas apparemment !.......
C
c'est super clean! remarque, quand y'a pas de meubles, c'est plus rapide à nettoyer!!!
Répondre
G
Remarque, même avec des meubles, tout est propre au Japon..... C'est remarquable!
M
typique.... de ce qui se faisait avant; de plus, à Iida Takayama, il y a une architecture régionale un peu particulière, assimilée à celle des gasshozukuri.C'est une des régions du Japon que j'aime particulièrement.
Répondre
G
Tout est construit en bois à Takayama. J'aime aussi cette région..... A bientôt Mimisan.
K
mon premier est monacalmon second est lumineuxmon tout est "you\\\'re japanising your blog"
Répondre
G
Only for a while.........