Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Photographies, voyages et aventures, peintures et chevalets, l'art dans tous ses états.

Guy Leroy, peintre amateur, vous propose de visiter sa galerie virtuelle où sont exposés peintures acryliques, abstractions, aquarelles, pastels,encres et dessins. Vous trouverez par ailleurs de nombreux conseils pratiques. A voir les poèmes illustrant certaines oeuvres. Et surtout découvrez sans faute les photos époustouflantes de nombreux documentaires de voyages à travers le monde

Aquarelle .Les saules au bord du ruisseau. Paysage de l ' Artois.

Aquarelle sur papier Arches.

Cette aquarelle a été réalisée en même temps que le pastel précédent. Le paysage est le même!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir Guy, Loin de moi de penser que je t'aurais froissé quelquepart , peut etre es tu débordé..... je veux bien le croire avec tous ces chaleureux comms. mais tu n'es meme pas venu voir ce que j'avais réalisé en suivant tes conseils;... (je pleure !!!!)je te souhaite une bonne soirée . a bientotJ'espere ?bisesCristine
Répondre
G
Débordé tout simplement. Ne pleure plus Cristine, je viens te voir. Bises
L
plus de tranquillité dans celui ci par rapport au pastel précedent...<br /> adagio peut etre...<br /> lumière plus tendre...<br />
Répondre
G
adagio un peu terne même, soporifique aussi.......
J
Bonjour Guy, cette aquarelle évoque en moi,  le bruit du vent dans les arbres, et ces couleurs douces, juste un brin pour fermer les yeux et se reposer paisiblement. Belle journée à toi et merci pour ton com sur mes insectes mutants. Chantou est rassurée . A +
Répondre
G
Et si dans ces arbres il y avait des insectes mutants, tu y a pensé?? bises à toi et Chantal.
C
livraison du coucou du jeudi....<br /> bises<br /> Cristine
Répondre
G
Accusé de reception envoyé.....  merci ...bises Cristine.
K
à la montagne avec Tristan, Guy, Oiseau, mais de suite ; je vous attendrai sur le sentier escarpé ; mais au fait, je n'ai pas bien compris  : alpage ou maquis ? Eclairez-moi, j'en ai besoin sur le coup, c'est pour la valise : espadrilles ou chaussures de randonnée, simplifiez moi le choix, je veux pas trop emporter en plus des instruments pour battre le beurre et affiner les fromages ................... On part à dos de Baudet ?
Répondre
G
Chaussues de randonnée, bien sur! Il n' y a plus de maitre baudet! alors ce sera à pieds, nous pourons ainsi ramasser des escargots sensuels ;-))  bises Kao
F
Oui Kaoline, je suis toujours sincère que ce soit dans mes paroles ou dans mes actes et je trouve dommage que certaine personne se jette sur les autres quand elles sont en colère. Il y a tellement de sujet de discorde dans la vie et dans la politique particulièrement. C'est lache. En ce qui me concerne chacun vote pour qui il veut, le reste je m'en moque. Chacun ses idées...........
Répondre
G
Je suis d'accord.
O
ok je suis partante!
Répondre
G
Alors, on t'attend, en route pour la Corse, et ses brebies. Au fait, il est vachement bon le fromage Corse. Il y a meme des baudets la bas ;-)))
T
ha ouii effectivemment la citation d'Andrée est corsé n'est-ce pas ? ;))  Ouii pensons au départ ! lol
Répondre
G
Corsée oui, mais n'y pensons plus. Les montagnes corses, ca plait à tout le monde??
T
Art et politique ne fait pas bon ménage!il n'y a pas qu'une vérité , il y en a plein  que ce soit politique ou art!allez ! on passe à autre chose les gens ! il est temps! Guy, Kao on part quand à la montagne ? :)bonne soirée tout lmonde
Répondre
G
Tu es très sage, Tristan! Tu oublies Christine aussi, et tout ceux qui veulent nous rejoinfre. Y en a t il?? Mais as tu pensé à ce que me disait Andrée : un jour, nos chères petites brebies, il faudra les vendre et les manger.......... Mais pensons à notre départ....
O
Au fait mesq pensées politiques sont inscrites sur mon blog mais chacun a le droit de penser ce qu'il veut et je ne veux pas de disputes pour cela!
Répondre
G
Tu as bien raison. Moi je ne parle plus de tout ca, chacun a ses idées, j'ai les miennes, et que les autres les respectent! comme je respecte les leurs!
O
je voulais parler en verlan pour voir ce que tu allais dire, Guy<br /> Bises...
Répondre
G
vas y Oiseau, parle en verlan.....
C
Dommage que ces aquarelles soient de la même couleurs, elles sont bien faites.GUY  AU SECOURS JOSIE A TROUVE UNE MOUCHE MUTANTE ....J'AI PEUR !!!!!!!!
Répondre
G
J'arrivz Chantal, je viens voir ce qu 'il se passe, tiens bon!!
K
dans mon précédent comm, que je viens de relire un peu tard : "des nouvelles de Hi" et non de Guy, pardon, lapsus, j'ai besoin de vacances, ne vous étonnez pas si un jour j'arrête mes visites  !
Répondre
G
Tu ne vas quand même pas disparaitre comme ca, Kao??
K
Mais non Françoise, je ne tire aucun bonheur de te voir attaquée, par qui que ce soit, j'étais contente d'avoir des nouvelles de Guy et de le voir s'exprimer avec fougue, pas spécialement contre toi, je ne pense pas qu'il soit si méchant avec toi, et je constate que tu te défends plutôt bien ; je ne suis pas ici pour chercher des histoires, quel bienfait cela m'apporterait ? Il est bien entendu que tu n'es pas la seule à apprécier le travail de Guy, Hi semble te "reprocher" d'être une inconditionnelle, peut-être, et de ne pas savoir critiquer dans l'autre sens, mais si tu es sincère, où est le problème ?
Répondre
G
Il n'y a pas de problème, Kao, acouna matata.......
F
Mais au fait Patrick, tu dois être content ! Tu m'attaques et cela plait à Kaoline ! Elle est pas belle la vie ? J'espère qu'au moins cela te fait du bien, c'est déjà ça ! 
Répondre
G
Un rien amuse Patrick!
F
Trés agréable de te lire au réveil Patrick ! Si tu n'as pas digéré les élections, ce n'est pas une raison pour m'attaquer. Je n'y suis pour rien et puis nous sommes en république, je pense et je dis ce que je veux .......et je ne suis pas la seule à apprécier !
Répondre
G
Il n'a pas digéré les pastilles vichy je pense, Francoise.
A
Coucou Guy, décidément , je préfère quand tu traites avec l'acrylique !<br /> Gros bisous et à trés bientôt !
Répondre
G
L'acrylique est sur le point de revenir, Agathe....  Bisous, à tres bientôt.
K
Bisous, Hi, et surtout ne change pas toi non plus !
Répondre
H
eh! oui,très chère kao,j'ai décidé de rendosser ma panoplie de méchant, plutot de celui qui ose dire la vérité,  il faut dire la vérité aux français, c'est à la mode en ce moment,donc quand je vois trop de lèche,je le dis,  au moins ,toi,tu dis ce que tu penses,reste comme cela,  il ne faut pas vendre son ame au diable,n'est-ce pas oiseau,j'espere que tu as suivi mon conseil.  bisous à vous deux
Répondre
G
Expliquez vous Oiseau et Kao! que se passe t il?
C
j'ai suivi tes conseils... bonne nuit bisescristine
Répondre
G
bonne nuit, à bientot.