Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Photographies, voyages et aventures, peintures et chevalets, l'art dans tous ses états.

Guy Leroy, peintre amateur, vous propose de visiter sa galerie virtuelle où sont exposés peintures acryliques, abstractions, aquarelles, pastels,encres et dessins. Vous trouverez par ailleurs de nombreux conseils pratiques. A voir les poèmes illustrant certaines oeuvres. Et surtout découvrez sans faute les photos époustouflantes de nombreux documentaires de voyages à travers le monde

Aquarelle. Eglise d'Englos

Un peu accadémique, qu'en pensez vous??

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bonjour l'artistej'aime beaucoup cette legeretee dans toutes tes aquarelles, beaucoup de transparence, la manipulation de l'eau et des pigments n'a plus  beaucoup de secret pour toibravo encore, je continue ma promenade a travers tes tableaux tes photos et tes textes, je ne m'ennuie pas dutout. qu'el plaisir!!!!!
Répondre
T
oui mais ça peut pas faire de mal de temps en temps !
Répondre
K
oh, Bravo, Guy !
Répondre
G
académique ou pas tu remportes la palme !
Répondre
F
 <br /> Je connais bien cette église, puisqu'elle se situe pas loin de chez moi!C'est vraiment trés réussi !<br />  
Répondre
I
Et bien, ça change tout de mème des couleurs vives des essais acryliques (que j'aime beaucoup!!), ceci dit, ce sont de jolies aquarelles!! :D
Répondre
O
Cette église me fait rêver et surtout cette toile!<br /> A+ oiseau
Répondre
K
académique ou pas, j'adore ; que dire de plus ? Je suis vraiment séduite par cette série, continue, cela nous console un tout petit peu de ton absence qui devient lourde ; c'est le Sahara ici sans toi ; en plus même Agathe est partie, le baudet masqué se manifeste avec parcimonie, ah si tu savais, Guy ! ........................
Répondre