Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Photographies, voyages et aventures, peintures et chevalets, l'art dans tous ses états.

Guy Leroy, peintre amateur, vous propose de visiter sa galerie virtuelle où sont exposés peintures acryliques, abstractions, aquarelles, pastels,encres et dessins. Vous trouverez par ailleurs de nombreux conseils pratiques. A voir les poèmes illustrant certaines oeuvres. Et surtout découvrez sans faute les photos époustouflantes de nombreux documentaires de voyages à travers le monde

Aquarelle. Chateau sans reflets dans l'eau

 

 

Pire, il y a des éléphants partout, que faire?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
limite limite figuratif! quel suspens! heureusement le château est là!
Répondre
C
j'aime bien le fait de n'apercevoir qu'un bout du clocher!, le reste on le devine!!
Répondre
F
Aprés la comparaison avec le baudet, voici l'éléphant  !<br /> C'est vrai que tu vends bien la marchandise, Patrick !<br /> Pour en revenir à la peinture il est vrai que ces aquarelles sont superbes !<br /> On ne s'en lasse pas ! <br /> Bises à tous et à toutes !  
Répondre
L
non,guy n'a pas de complexe à avoir, on l'a toujours surnommé l'africain blanc,il a tout de l'éléphant !!! j'aurais du étre camelot sur les marchés car je vends bien la marchandise,n'est-ce-pas ?
Répondre
L
eh! non;;;;les poulettes!! il m'a lachement  abandonné.cette série d'aquarelles date de mathusalem!!!  plus de 20 ans,et pour un débutant,je trouve que c'était pas mal!!!  il a plus d'une corde à son arc   et toujours bien tendu!!! hi hi hi...... les éléphants,les baudets,les poulettes,la basse-cour s'agrandit, espérons que la cohabitation entre toute ces espèces se fera,  surtout les baudets et les poulettes,mélange explosif !!!!!   ah,voilà que je fantasme,je vous envoie de gros bisous, votre serviteur....
Répondre
K
Les éléphants, les éléphants, voilà une belle leçon d'humilité, ah on rend des baudets dépressifs, et maintenant, qui c'est qui va déprimer ? Tiens même Patrick n'ose pas sortir de son trou, à moins que tu ne l'aie emmené avec toi, comme ton ombre ....... qui sait ?
Répondre
A
Coucou Kaoline !! Je crois que Patrick nous a planté là !! A moins qu\\\'il ne court aprés une "baudette" !! lol !!! Heureusement que nous sommes fan ainsi que Cocole, Françoise,Tristan,  Oiseau, Thiphaine, Malika, Isa, Mich, Ingrid, Fuy Garnier, Rafrafi, Mohamed , (j\\\'espère n\\\'avoir oublier personne ! ) pour vérifier et entretenir la bonne marche de ce blog " m\\\'enfin!!" et ...................gros bisous à tous !!!<br /> Tous à vos claviers pour commenter cette aquarelle aérienne , douce qu\\\'on pourrait intitulée "Douce France ........."  Tes aquarelles sont superbes Guy. C\\\'est une bonne idée de nous les faire défiler le temps de ton absence.Cela permet à tes visiteurs de te connaître sous un autre angle. Kaoline tu as raison le figuratif lui va bien. Je pense qu\\\'il a quand même raison de tout exploiter, "fouiner" les autres chemins de la peinture .<br /> Je t\\\'embrasse trés fort Guy et........ les éléphants, je ne m\\\'en méfie pas, ce sont des gentils  !  hi !hi !!!<br />  
Répondre
K
et pour notre plus grand plaisir la série aquarelle est lancée ; oui, décidément le figuratif te va bien, Guy ; Patrick, il t'a pris en Afrique, ou tu cours devant un baudet ?
Répondre