Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Photographies, voyages et aventures, peintures et chevalets, l'art dans tous ses états.

Guy Leroy, peintre amateur, vous propose de visiter sa galerie virtuelle où sont exposés peintures acryliques, abstractions, aquarelles, pastels,encres et dessins. Vous trouverez par ailleurs de nombreux conseils pratiques. A voir les poèmes illustrant certaines oeuvres. Et surtout découvrez sans faute les photos époustouflantes de nombreux documentaires de voyages à travers le monde

Australie : Melburn and the great ocean road


.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
merci pour ces photos magnifiques de toutes vos contrées visitées en famille et avec vos amis... C'est important d'immortaliser les évènements importants de sa vie et surtout de mettre en avant la beauté du monde, les valeurs familiales et d'amitié. Tout à fait en correspondance avec votre bibliographie : on aimerait mieux vous connaitre rien que pour cela... Générosité, ouverture d'esprit, partage.... Un grand bravo 
Répondre
F
Jolie ballade en famille !Je reconnais au passage les photos qui vous nous aviez mises sur votre site.Trés agréable, surtout le passage sur l'océan....
Répondre
C
ce pays est vraiment magnifique, je connais un jeune qui en reviens, il y a passé une année, il est ravi, et ne pense qu'à repartir !
Répondre
A
Coucou Guy, il y avait longtemps !!!! Je suis trés prise, mais je pense à toi et de temps en temps je regarde.  Ma partie préférée de cette vidéo c'est la mer et la campagne.Quand est ce que tu te remets à peindre ?? !!! Je me suis lançée dans un nouveau style d'abstrait et je me régale. A toi maintenant de "pondre" de nouveaux tableaux. Peut-être aurait tu besoin d'une muse ? Hein !!! lol !! lol !!Je t'embrasse trés fort. Je cherche moi-même une muse "masculine" lol !! lol !!
Répondre