Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Photographies, voyages et aventures, peintures et chevalets, l'art dans tous ses états.

Guy Leroy, peintre amateur, vous propose de visiter sa galerie virtuelle où sont exposés peintures acryliques, abstractions, aquarelles, pastels,encres et dessins. Vous trouverez par ailleurs de nombreux conseils pratiques. A voir les poèmes illustrant certaines oeuvres. Et surtout découvrez sans faute les photos époustouflantes de nombreux documentaires de voyages à travers le monde

Australia, the Outback, Ayers Rock (Uluru), Kings Canyon, Kata Tjuta, kangaroos.


.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
finalement heureusement que le monde n'est pas peuplé que de gens filiformes sans ce "beau gros indigène" nous aurions échappé à ce son magnifique. Comme quoi chaque individu a une raison d'être sur terre quelle que soit son aspect extérieur, riche, pauvre, intelligent ou con... l'être humain est unique et c'est en cela qu'il est merveilleux : il n'est jamais copie conforme à...
Répondre
C
De toutes tes vidéos sur l'Australie,c'est celle que je préfèreCe qui me plaît,c'est la beauté sauvage de ces paysages de roches rougesJ'aime bien aussi la musique qui accompagne les images,ajoutant encore plus d'authenticité
Répondre
B
tu as vraiment fait un superbe voyage! Merci de partager ce moment et ces images avec nous. Contre quel insecte vous-protégez-vous?Au fait, j'ai mis en ligne, sur mon blog, mon tableau sur l'Australie, Si tu veux, tu peux venir me dire ce que tu en penses... Toi qui l'as vue en vrai, ton avis m'intéresse...
Répondre
F
J'ai vraiment une nette préférence pour ces paysages. Ils donnent envie de se rendre en Australie.Les couleurs, les rochers, les kangourous...Les images sont superbes !
Répondre
C
c'est contre les moustiques ? les filets sur la tête ? moi c'est pour tout le corps qu'il m'en faudrait ! j'en ai marre , je les attire !!!chouette vidéo, la musique aussi !!! merci
Répondre
C
c'est magnifiquebisouscerisette
Répondre