Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Photographies, voyages et aventures, peintures et chevalets, l'art dans tous ses états.

Guy Leroy, peintre amateur, vous propose de visiter sa galerie virtuelle où sont exposés peintures acryliques, abstractions, aquarelles, pastels,encres et dessins. Vous trouverez par ailleurs de nombreux conseils pratiques. A voir les poèmes illustrant certaines oeuvres. Et surtout découvrez sans faute les photos époustouflantes de nombreux documentaires de voyages à travers le monde

Peinture Acrylique : Notes De Musique.

Peinture acrylique sur toile.

Le style de cette toile est dérivé du tableau précédent. Je retrouve mes couleurs, et je délaisse les grands aplats qui me semblent figés. J'ai essayé de donner du mouvement à cette peinture, par les rythmes des couleurs et des formes géométriques.

.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> ne pas se tourner vers le passé mais ces toiles étaient trop superbes pour qu'elles tombent dans l'oubli. Je continuerai a voyager à travers le dédale des chemins de ton "magasin", m'y laissant<br /> enfermer la nuit pour revoir encore et encore ce que tu as fait de si joli et que tu as délaissé malheureusement...<br /> <br /> <br /> Je reprend quand à moi des cours avec un prof particulier sur Lille à partir de samedi pendant deux heures - je quitte mon ancien prof et j'espère y apprendre plein de choses nouvelles... Je vais<br /> connaitre d'autres gens, d'autres regards sur la peinture, j'ai hate de cette découverte...<br /> <br /> <br /> Je pars aussi en octobre une semaine à DJERBA pour m'y reposer et parceque nous n'avons eu qu'une semaine de vacance cet été...<br /> <br /> <br /> je reprends toutes mes activités sportives : je reprends ma vie en main<br /> <br /> <br /> les cours, les réunions, le travail et je continue mon blog en espérant que d'autres personnes viendront s'y greffer... J'y ai rencontré des gens formidables... Je reprends goût au futur et je<br /> fais des projets, plus qu'il n'en faudrait...<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien et que cela fonctionne bien pour toi<br /> <br /> <br /> paysage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
voir ligne précédente
Répondre
G
<br /> Je l'ai revue cette ligne<br /> <br /> <br />
T
j'aime beaucoup cette façon de découper les zones d'ombres et de lumières  en formes géométriques- et quel dynamisme dans ces couleurs !
Répondre
M
j'aime beaucoup les couleurs !!bravoi!!bonne soirée
Répondre
G
<br /> Merci pour ton appréciation. Moi, je n'aime pas trop ces couleurs qui ne sont pas vraiment les miennes. Je ferai mieux.<br /> Bonne soirée. <br /> <br /> <br />
C
bonjour guy, tu as classé cette peinture dans abstrait, je ne l'aurai pas qualifiée ainsi...ça fait penser à un collage
Répondre
G
<br /> Pas peinture abstraite, mais plutôt style contemporain. Et tu me donne l'idée de tenter quelques collages un de ces jours, Cocole.<br /> <br /> <br />
S
j'aime beaucoup...toutes ces couleurs...associé à la musique, très beau
Répondre
G
<br /> J'aime faire chanter la couleur dans ces toiles musicales.<br /> <br /> <br />
S
J'aime beaucoup ce tableau, pour un peu on entendrait quelques notes de jazz.......Ambiance réussie. J'aipmerais savoir peindre à l'acrylique, je ne sais peindre qu'au pastel...En tout cas, vous me donnez envie. Je serais ravie d'avoir vos impressions sur mon travail: http://sylviemc.unblog.frAmicalment,
Répondre
C
Mais où sont passés la banière,la page d'accueil,les girafes ?Est-ce over-blog qui a tout avalé ?Je n'y comprends plus rien !!!
Répondre
G
<br /> Tout va revenir, over-blog a faim!!!<br /> <br /> <br />
O
Bonjour Maitre, vous êtes un grand artiste. Vos créations sont d'une beauté exaltante. Vous nous faites rêver la réalité. Merci.
Répondre
G
<br /> N'en jetez plus, vous me faites rêver. Je fais ce que je peux, rien de plus.<br /> <br /> <br />
M
Cela apporte beaucoup de gaité.  Malika.
Répondre
G
<br /> Oui c'est vrai, je suis plutôt gai, je le montre dans mes peintures.<br /> <br /> <br />
M
Cela apporte beaucoup de gaité.  Malika.
Répondre
C
pas facile de s'y retrouver aujourd'hui sur ton blogbisouscerisette
Répondre
G
<br /> Je dirais même plus : impossible. Bises Cerisette.<br /> <br /> <br />
C
Sur le plan technique,manière cubiste,il n'y a rien à critiquerMais je lui trouve un air un peu trop septentrional...Quand vas-tu nous refaire du vrai Guy Leroy,l'inimitable?Moi je trouve que cette toile ne te ressemble pas,il manque de la fougue et un brin de fantaisie
Répondre
G
<br /> Cet air du grand Nord ne me déplait pas forcément. Je pense que petit à petit je vais glisser vers mon style, en gardant au passage une part de technique nouvelle. Et je redeviendrai inimitable,<br /> lol.....<br /> <br /> <br />
F
Quelques notes de musique bien sympatiques..Le bleu est bien à sa place et donne de la lumière à l'ensemble.Cette toile pleine de chaleur et de mouvement vous ressemble.
Répondre
G
<br /> La toile me ressemble un peu seulement, car je suis contrarié!<br /> <br /> <br />