Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Photographies, voyages et aventures, peintures et chevalets, l'art dans tous ses états.

Guy Leroy, peintre amateur, vous propose de visiter sa galerie virtuelle où sont exposés peintures acryliques, abstractions, aquarelles, pastels,encres et dessins. Vous trouverez par ailleurs de nombreux conseils pratiques. A voir les poèmes illustrant certaines oeuvres. Et surtout découvrez sans faute les photos époustouflantes de nombreux documentaires de voyages à travers le monde

Le Japon, un pays de contraste.

.

Tokyo, une ville verticale.

 

 

.

Kyoto, une ville traditionelle.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
J'adore la photo avec les chapeaux!! gros bisous
Répondre
F
C'est vrai toutes les villes se ressemblent, on pourrait se croire à New-York avec ces gratte-ciel !<br /> Mais les châpeaux sortent vraiment de l'ordinaire. Vous comptez en porter un ?
Répondre
I
oyéé!!  alors comme ca on se ballade au Japon ?!! Pas mall!!!!!! :)) Ce sont de belles photos bravo si elles sont de toi    bizouu Guy        iza rouge :D
Répondre
G
bien sur que les photos sont de moi, Iza. Tu doutes de mes compétences? Tu veux me faire voir rouge !! ;-)
G
Oha yo Guy,<br /> Bravo pour tes photos. Il manque toutefois parmi tes superbes couchers de soleil, une pagode ou un Torii en 1er plan Hihihiiiiii.<br /> Peut-on toujours l\\\'appeler le pays du soleil levant !!!!!!!!!!!<br /> Itte rasshai.<br /> Sayonara et mes amitiés à ton ok\\\'san Thèrese et à ta musume Julie.<br /> Gérard<br />  
Répondre
G
Yo yo yo .......... au fait, le voilà le tori de Hiroshima, photographié sur place, hi hi..... ce qui prouve à tous que le japon est bien le pays ou le soleil se leve, yo yo yo ..... A bientot gégédeversailles.
G
Salut <br /> alors le japon t'a inspiré ?  les temples zen ? amicalement <br /> Gérard
Répondre
G
grande source d'inspiration. Connais tu les jardins zen, j'ai découvert leur existence il y a quelques jours........ Amitiés, à bientôt Gérard
S
Des visages qui donnent envie de les peindre sur la deuxième photo...
Répondre
G
ou même d'écrire un texte à leur sujet ;-)).....
K
les contrastes sont partout de nos jours, pas seulement au Japon ;  tes photos sont très réussies, autant les immeubles que les visages ; serait tu doué aussi en photographie ? Comme Tiphaine, j'ai eu moi aussi dans un premier temps une impression de "comme à la maison" ; toutes les villes vont finir par se ressembler, seuls les chapeaux vont nous différencier (pour ceux qui veulent bien en porter) ; je t'embrasse Guy, heureuse de te savoir à nouveau parmi nous
Répondre
G
En effet les grandes villes se ressemblent toutes dans le monde. Cependant les campagnes diffèrent beaucoup.<br /> Au fait, tu portes toujours le chapeau, Kao?? tu aimes ca?  Je t'embrasse, à bientôt.
T
sur le coup j'ai cru voir la défense ! j'y vais tout les jours !
Répondre
G
Mais là, tu n'y vas pas tous les jours!!