Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Photographies, voyages et aventures, peintures et chevalets, l'art dans tous ses états.

Guy Leroy, peintre amateur, vous propose de visiter sa galerie virtuelle où sont exposés peintures acryliques, abstractions, aquarelles, pastels,encres et dessins. Vous trouverez par ailleurs de nombreux conseils pratiques. A voir les poèmes illustrant certaines oeuvres. Et surtout découvrez sans faute les photos époustouflantes de nombreux documentaires de voyages à travers le monde

Aquarelle : arbres végétation et reflets dans l'eau. La marie du Maisnil.

Sans commentaire!

C'est à vous de commenter!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c'est ça qu'il me faut pour mes vieux jours! une bonne vieille biquoque! ;)))PS: je mets la suite des chenillles sur le même article! a+ Guy!
Répondre
G
Je guette ta chenille, Tristan, comment vas tu t'y prendre?
A
Je te préfère en acrylique, que ce soit en figuratif ou abstrait, il y a plus de force, plus de caractère. <br /> Je t'embrasse encore !!
Répondre
G
Tout à fait d'accord avec toi Agathe!
O
Encore une très belle aquarelle! tu as vraiment du talent
Répondre
G
Merci pour le compliment, Oiseau.  Tes poêmes aussi sont beaux...
F
toujours autant de légèreté dans vos aquarelles, je connais très bien les Flandres je suis originaire de là bas très beau coin de belgique<br /> en tout cas bravo<br /> amitiés
Répondre
G
Tu es d'ou exactement en Belgique. Nous devons être voisins, hi hi ...Peut être avons nous peins les mêmes paysages! En tout cas tu as fait de très belles aquarelles, récemment apparues sur ton blog. J'incite tout le monde à y aller voir.  A bientôt Fabienne, tu es la bienvenue parmis nous.
F
On se sent calme et serein, quand on regarde cette aquarelle !<br /> Le bâtiment est un peu perdu au milieu de cette végétation, mais c'est tellement agréable à voir et toujours plein de douceur.....<br /> Je suis d'accord avec kaoline cette série est une réussite ! J'attends aussi la venue des fleurs. C'est bientôt le printemps, non ?  
Répondre
G
Alors, en route pour quelques fleurs, mais après je recommence mes activités de sauvage à l'acrylique abstraite, Francoise. Vous voyez bien que je peux être serein ;-))
R
une aquarelle "in situ" sans doute. Belle réussite. Ton moulin est également très intéressant, on sent une gestuelle liée à la rapidité d'exécution; Et puis j'adore les Flandres, la région de de Bruges en particulier
Répondre
G
Toutes le aquarelles sont "in situ", dans les Flandres Francaises et Belges. J'ai même peins à Bruges, d'ailleurs. Effectivement je peins vite, et j'ignore tous les détails! Il faudrait que je retrouve les même sensations avec mes abstraits. Cela va venir!
M
J'aime parcequ"il y a de la douceur, de la légèreté et de la fraïcheur en même temps. Bisous.
Répondre
G
Tu résumes tous les avis que j'ai eu au sujet de mes aquarelles, Malika. Merci, bisous.
K
Bonjour, rien à dire, tout va bien, je vois que la série n'est pas terminée, oui, ce sont les fleurs dont tu nous avais parlé, merci pour ce bouquet et pour tout ce qui l'entoure, toujours dans le même style, très doux, très agréable à regarder, c'est un sans faute ces aquarelles, Bravo !
Répondre
G
Merci pour le "sans faute", Kaoline.  Francoise aussi voudrait quelques fleurs, alors je vais prolonger un tout petit peu ma série d'aquarelles..... et après, ....abstrait, hi hi !!
M
j aime bcp l aquarelle " arbres et reflets ds l eau "<br /> je  cree egalement pour le plaisir , ttes sortes de formes en art du vitrail<br /> felicitations <br />  
Répondre
G
merci momo.Tu es le bienvenu, a bientôt...
T
j'aime bien quand tu traites plus la nature les arbres les feuilles , le vieux poeles est pas mal ! peut être pourais tu peindres  plus d' objets  de la vie quotidiennes aussi ?
Répondre
G
Tu as tout à fait raison, Tiphaine, mais d'abord je prévois de continuer mon chemin vers l'abstrait. A bientôt.