Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Photographies, voyages et aventures, peintures et chevalets, l'art dans tous ses états.

Guy Leroy, peintre amateur, vous propose de visiter sa galerie virtuelle où sont exposés peintures acryliques, abstractions, aquarelles, pastels,encres et dessins. Vous trouverez par ailleurs de nombreux conseils pratiques. A voir les poèmes illustrant certaines oeuvres. Et surtout découvrez sans faute les photos époustouflantes de nombreux documentaires de voyages à travers le monde

Pont

 

Image plein écran

 

Acrylique sur toile, peinture.

Ce tableau est le troisième d'une série de trois. Les couleurs, vert, orange, bleu, sont toujours mélangées à du Heavy gel.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je ne pensais pas qu'il soit possible d'obtenir une couleur et une matière identique à celle de la toile du pont, autrement qu'avec de la peinture à l'huile... Manifestement, c'est de<br /> l'acrylique, et je suis époustouflé du résultat !<br />
Répondre
F
bonjour Guy<br /> tes toiles sont supers, travailler l'acrylique est autre chose que l'aqua mais donne des effets différents et surprenants surtout avec les couleurs que tu emploies.<br /> J'aime beaucoup, bravo<br /> bises
Répondre
T
Bien ! ben écoute ça a été côté logement , très bien bien logé.L\\\'école en elle m^me je ne l\\\'ai pas visité nous étions dans une annexe à l\\\'autre bout de la ville, pas loin du Futuroscope d\\\'ailleurs !Concernant l\\\'organisation des épreuves ça n\\\'a pas été drôle du tout, voire m^me déplorable je trouve !Concernant le jury, très content , il a été intéressé on a regardé mes projets vidéos et papiers peintures etc.donc malgré l\\\'organisation ça va!ps: tu reçois plus mes newsletters ? ou tu as pas trop le temps en ce moment ?
Répondre
G
C'est génial ca. Le plus important est que le jury se soit intéressé à tes projets, c'est bon signe.  Sinon ces derniers jours j'ai été un peu débordé par le travail. Ces jours fériés à répétition désorganisent tout. A bientôt Tristan.
A
J'adore ce pont ! Et oui me voici revennue ! Guy<br /> Je vais pouvoir à nouveau visiter plus souvent!<br /> Je t'embrasse trés fort et à bientôt.
Répondre
G
Youppie, te revoilà Agathe! Passe ce pont et arrive parmis nous. Je t'embrasse....
H
je reviens de mon footing avec guy,c'est mon ami depuis plus de 25 ans et lui,sait me décoder
Répondre
G
C'est vrai, mais le dernier cryptage était un peu difficile, heureusement que tu me l'as décodé. La montée de lait, c'était pas évident.......
H
c'est exactement cela kao,pour moi ,ce n'est que de l'humour taquin,j'adore taquiner meme si ce n'est pas perçu toujours comme tel,dans mon esprit,cele reste toujours bon enfant.
Répondre
C
petit coucou rapide , entre 2 coups de pinceauxBonne journée GuyBisesCristine
Répondre
G
Bonnes peinture, Cristine. A bientôt. Bises
O
Les messages ci-dessus montrent un manque total de respect pour ce blog et surtout pour GUY !Il y a d'autres moyens de communications pour s'insulter!!!!!!Guy, je te plains beaucoup!!!!Ne te décourage pas pour ce blog, reprend tes pinceaux, de toute façon, tu as du talent !!!!!
Répondre
G
Je ne m'inquiète pas, Oiseau. Tout celà n'est pas grave, et c'est pas ca qui me détournera de quoi que ce soit. Bises.
K
Il  se trouve que je me sens très proche de Hi car je le trouve entier, j'ai moi-même souvent ce côté qui me dessert plus qu'autre chose, mais que j'ai du mal à canaliser parfois, et d'autre part, Françoise a toujours été très correcte, très polie avec moi, je n'ai rien contre elle, et pour cela il m'est difficile de les départager, en plus il me semble que rien d'important n'est à la base de ce conflit, de simples "chamaiilleries", rien de grave, un peu de nervosité pour chacun d'eux, et vraiment je les aime tous les deux pour des raisons différentes, et je préfère ne pas prendre parti, et d'ailleurs je les embrasse tous les deux, ainsi que Guy, et que tout le monde ici
Répondre
G
C'est bien ce que je pense Kao, je ne prend pas parti non plus. Il me semble d'ailleurs que le calme est revenu. Tout va bien. Bisous Kao.
C
c'est tres beau Guy... les couleurs... l'abstraction... bref ... tout est en harmonie.... je te souhaite une bonne soirée...Bisous Cristine  PS: j'ai mis l'eau sur mon papier ... tu as le droit de venir commenter...
Répondre
G
Merci, Cristine. Demain, je viens voir le mouillage de ta feuille. Bonne nuit.
F
Tu deviens incomprehemsible mon pauvre gros nanar!!!  Et tu n'es pas le seul a avoir le droit de glander.
Répondre
G
Suite du duel au prochain épisode........;-)))
H
tu oublies que je sais si tu travailles ou pas!!!et sur mon dernier com ,il faut etre fin pour decripter et hélas.....
Répondre
F
Un petit detail qui tue , espèce de gros nanar! Je suis en congés aujourd'hui!!! Ce qui veut dire que je ne travaille pas! Cassé hein!!!!  Je t'ai eu au tournant lol....hi hi hi........;-)))))))))))
Répondre
F
Et sur ce coup là, je suis certaine que Kao ne sera pas d'accord avec ce que tu viens de dire. Et ton comportement actuel doit bien la décevoir.......... Tu ne penses pas Kao?
Répondre
G
Tu ne réponds pas Kaoline??
L
bon,la traite de l'anesse est finie pour aujourd'hui, demain sera un autre jour. attention à la montée de lait ma bonne françoise
Répondre
H
et en plus tu souffres d'amnésie !!!  relis tes coms,et tu verras que tu brais comme un ane tout le temps!!!!!
Répondre
H
je préfère de loin mes passe-d'armes avec kao à l'humour vif et acéré et qui ne se formalise pas à tout vent.  mais c'est pas donné à tout le monde   hi hi hi
Répondre
F
C'est nouveau ca, je me lamente maintenant!!!!! Tu es pret à vomir gratuitement ta méchanceté en racontant n'importequoi!!!! Que tu es faible, le nanar
Répondre
H
qui perd son calme de nous deux !!!! moi,je suis d'un calme olympiien et c'est toi qui pleure de se faire agresser,  mais fais attention,l'heure tourne et tu vas devoir travailler plus tard ce soir pour rattraper le temps perdu à te lamenter ou à t'extasier sur le blog
Répondre
F
Tu perds ton calme et ta contenance, anar, ou nanar, c'est ce qui caractérise les faibles en manque d'arguments......
Répondre