Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Photographies, voyages et aventures, peintures et chevalets, l'art dans tous ses états.

Guy Leroy, peintre amateur, vous propose de visiter sa galerie virtuelle où sont exposés peintures acryliques, abstractions, aquarelles, pastels,encres et dessins. Vous trouverez par ailleurs de nombreux conseils pratiques. A voir les poèmes illustrant certaines oeuvres. Et surtout découvrez sans faute les photos époustouflantes de nombreux documentaires de voyages à travers le monde

Le chemin,Vaugrenier

 

Image plein écran


D'après une peinture sur bois de Serusier : le talisman
.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Franchement, je préfère votre version à celle de Sérusier. Mais c'est plus qu'une inspiration. J'espère que les couleurs sur votre blog reflètent bien celles de la réalité. Je repasserai à<br /> l'occasion.<br /> <br /> <br /> Bé@<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> mais j'aime quand même bien votre site!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je n'ai jamais laissé un commentaire sur votre site. D'où vient-il?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
votre chemin n'est que la copie de la "leçon du bois d'amour" de sérusier sur les conseils de paul gauguin.
Répondre
G
<br /> Mais quel mépris!!!! Plus facile d'étaler sa science que de montrer ce que l'on sait faire, non???? Sinon, c'est vrai, ce tableau est inspiré de Sérusier, mais pas copié.........<br /> <br /> <br />
M
vous êtes un peintre de la couleur et des arbres.C'est superbe j'aime cette explosion de teintes.Continuer dans ce style c'est assez unique.Faites en une bonne série et proposer une expo,je suis certaine que cela va plaire.MARIE
Répondre
G
Merci pour ces encouragements. C'est vrai j'aime peindre les arbres, et j'aime les couleurs explosives. Alors je me sers de la végétation pour faire gicler la couleur.
K
Hm, vous êtes TRES inspiré par le talisman de Paul Sérusier
Répondre
G
<br /> C'est exact, et alors ?!!!<br /> <br /> <br />
N
Trés beau !
Répondre
G
Je suis d'accord!!
A
Plus un bel accompagnement avec les pèmes !
Répondre
G
Je cherche toujours la facon de traiter les paysages de facon la plus simplifiée possible. Je souffre, aide moi!