Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Photographies, voyages et aventures, peintures et chevalets, l'art dans tous ses états.

Guy Leroy, peintre amateur, vous propose de visiter sa galerie virtuelle où sont exposés peintures acryliques, abstractions, aquarelles, pastels,encres et dessins. Vous trouverez par ailleurs de nombreux conseils pratiques. A voir les poèmes illustrant certaines oeuvres. Et surtout découvrez sans faute les photos époustouflantes de nombreux documentaires de voyages à travers le monde

La danse des couleurs, peinture acrylique

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B

Une véritable explosion de notes lumineuses!!


Bravo!
Répondre
P


Cher Monsieur,


ce tableau est spectacle merveilleux!!! Mes sincères compliments.


Quelles sont ses dimensions? est-il à vendre? peut-on en parler par email privé?


Merci encore pour votre réponse.


Bien cordialement


Vinciane Pelé



Répondre
H
Bonjour monsieur Leroy!Je suis chanteuse de jazz (semi- professionnelle),et travaille en quartet sur des standards des années 40 à 60, style Ella Fitzgerald, Nancy Wilson...Je souhaiterais , si vous êtes d'accord bien sûr,utiliser une de vos magnifiques toiles intitulée" la danse des couleurs", afin de créer mon affiche de concert...Je suis malheureusement dans l'incapacité de vous rémunérer,mais je vous propose, en quelque sorte, un "échange de bon procédé", dans la mesure où je m'engagerais à faire votre "publicité".D'une part en apposant votre nom sur l'affiche, d'autre part en vous citant à chacun de mes concerts...Qu'en pensez-vous? Accepteriez-vous mon offre???Dans l'attente impatiente de votre réponse,bien cordialement,Nathalie.
Répondre
G

Je suis d'accord pour le deal


O
Vive la musique et les musiciens!La musique,c'est aussi la vie!
Répondre
M
Très musicale cette danse!!! Bises.  Malika.
Répondre
F
"La danse des couleurs", bien trouvé le titre de cette toile.Les instruments, eux aussi semblent danser. Ils flottent dans les airs. C'est lumineux et chaud en même temps !
Répondre
E
J'aime beaucoup ce tableau, la manière de peintre donne l'impression que la musique sort du piano et les couleurs  donnent elles l'impression  d'un courant chaud qui vous enveloppe. On a envie de faire partie de ce tableau, de se trouver sur cette scène, dans un bar des années 20 aux côtés de  ses musiciens.
Répondre
D
J'adore la peinture et je trouve que vous faites de très belles choses.
Répondre
O
Belle peinture que voilà! Couleurs et harmonies sont aux programmes de ce chef d'oeuvre. Beaucoup de musiques silencieuses sortent en grande symphonie de cette toile!
Répondre