Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Photographies, voyages et aventures, peintures et chevalets, l'art dans tous ses états.

Guy Leroy, peintre amateur, vous propose de visiter sa galerie virtuelle où sont exposés peintures acryliques, abstractions, aquarelles, pastels,encres et dessins. Vous trouverez par ailleurs de nombreux conseils pratiques. A voir les poèmes illustrant certaines oeuvres. Et surtout découvrez sans faute les photos époustouflantes de nombreux documentaires de voyages à travers le monde

Australie, Sydney, Didgeridoo, Aborigène.


.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour,Venez découvrir un extrait de la vidéo que nous avons réalisé en partenariat avec l'association le rêve aborigène" lors du festival d'airvault 2009, sur notre site: http://www.1001souvenirs.fr/ (cliquez sur l'image et découvrez la bande annonce)
Répondre
A
J'adore, j'adore le didjeridoo ! Mon fils en joue . J'ai plein d'enregistrements. C'est tellement profond, ça sort du ventre, j'aime, j'aime !
Répondre
G
Salut c'ets toi qui a peint le coprs du joueur de didgeridoo ? lolAmitiésGérard
Répondre
F
Curieux instrument, comme le son qui en sort...Cet aborigène ne manque pas de souffle !Et ces peintures dont il est recouvert, ont-elles une signification ?
Répondre
B
bonjour Guy.Bizarre le son qui sort de cet instrument, on croirait entendre de la guimbarde, en autre... Mais au fait, comment s'appelle cet instrument?Je suis entrain de faire mon tableau sur l'Australie, comme je t'en avais parlé il y a quelques temps, mais je peins plus les animaux. J'ai quand même placé un aborigène jouant de cet instrument. Je te préviendrai quand il sera sur mon blog. Tu pourras me dire ce que tu en penses.
Répondre
C
c'est sympa, dommage qu'il  y ait un fond de percus derrière ça gache un peu le son !!
Répondre