Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Photographies, voyages et aventures, peintures et chevalets, l'art dans tous ses états.

Guy Leroy, peintre amateur, vous propose de visiter sa galerie virtuelle où sont exposés peintures acryliques, abstractions, aquarelles, pastels,encres et dessins. Vous trouverez par ailleurs de nombreux conseils pratiques. A voir les poèmes illustrant certaines oeuvres. Et surtout découvrez sans faute les photos époustouflantes de nombreux documentaires de voyages à travers le monde

Melbourne: lianes d'acier.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Amusant, effectivement mais je n'irais pas dire que j'aime !Comme déco il y a certainement plus sympa, mais c'est original c'est sûr..
Répondre
G
<br /> Mais c'est quand même beau! Une beauté urbaine...<br /> <br /> <br />
C
Amusant ces lianes d'acier....mais je ne vois pas Tarzan !Peut-être ne se plaît-il pas dans cette jungle moderne?
Répondre
G
<br /> Pas de Tarzan, mais pourquoi pas un dingo dans ces liane en folie.<br /> <br /> <br />
C
c'est surprenantbisouscerisette
Répondre
G
<br /> J'aime faire des surprises et être surpris. Bises.<br /> <br /> <br />