Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Photographies, voyages et aventures, peintures et chevalets, l'art dans tous ses états.

Guy Leroy, peintre amateur, vous propose de visiter sa galerie virtuelle où sont exposés peintures acryliques, abstractions, aquarelles, pastels,encres et dessins. Vous trouverez par ailleurs de nombreux conseils pratiques. A voir les poèmes illustrant certaines oeuvres. Et surtout découvrez sans faute les photos époustouflantes de nombreux documentaires de voyages à travers le monde

Australie : un continent lointain


Mais au fait, que représente cette photo prise en Australie?
.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> L'australie est un pays très attirants.<br /> Vos photos refletent bien la diversité des paysages ( mers, animaux, désert, cités...).<br /> j'aime bien.<br /> <br /> Amicalement Votre<br /> Vincenzo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
Je vois que je n'étais pas la seule à ne pas connaitre cet ensemble, trés original d'ailleurs et en avance pour l'époque !Mais je garde le suspens...
Répondre
C
Trop facile comme devinette !Par contre , si tu demandes qui est celui qui l'a conçu,c'etait le célèbre architecte Jorn Utzon ( je dis c'était car il est mort il n'y a pas très longtemps)Bon d'accord,je suis un peu aidée car un de mes fils est archi et il sera peut-être célèbre un jour qui sait ?
Répondre
A
tu testes nos connaissances et même si je ne sais pas répondre, j'ai déjà vu ces photos ....te voilà de retour et bientôt de superbes photos, je n'en doute pas bises
Répondre
M
Je l'ignore. Mais c'est très joli. Bises. Malika.
Répondre
C
un pays neuf à l'opposé de nousbisouscerisette
Répondre