Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Photographies, voyages et aventures, peintures et chevalets, l'art dans tous ses états.

Guy Leroy, peintre amateur, vous propose de visiter sa galerie virtuelle où sont exposés peintures acryliques, abstractions, aquarelles, pastels,encres et dessins. Vous trouverez par ailleurs de nombreux conseils pratiques. A voir les poèmes illustrant certaines oeuvres. Et surtout découvrez sans faute les photos époustouflantes de nombreux documentaires de voyages à travers le monde

Dubai : fin du voyage.

Le soleil se couche pour la dernière fois sur le désert. Et finalement le seul souvenir que je garderai de Dubai sera son désert et ses couchers de soleil. Je n'oublierai pas les gratte-ciel uniquement parcequ'ils menacent cette beauté de la nature.
.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
je continue le texte interrompu... avec ce petit grain de folie qui fait que chaque artiste apporte un mieux vivre à une planête un peu trop triste...
Répondre
R
poursuis tes voyages et sois nos yeux... Envole toi vers plein de couchers de soleil magnifiques et rapporte nous de magnifiques photos qui nous plongerons dans tes rêves... Profite pleinement de ces moments pour te ressourcer et gorgé d'images plein la tête, à ton retour, nous peindre de magnifique tableau avec ce gr...
Répondre
F
je suis de dunkerque même alors ces plages ont bercé mes jours jusqu'à mes 20 ans comme le carnaval
Répondre
G
<br /> Je passe beaucoup de temps à Bray Dunes, alors tu penses que Dunkerque je connais. Mais pas le carnaval!<br /> <br /> <br />
F
je découvre aujourd'hui votre blog et quel plaisir de vir toutes ses belles photos et cela m'a fait plaisir de lire "couchers de soleil à Dunkerque" à coté d'autres contrées mirifiques Je suis originaire de là-bas et j'aime toujours ce plat paysVous avez l'air d'être une grand voyageurA bientôt
Répondre
G
<br /> Les plages de Dunkerques sont magnifiques. Les couchers de soleil aussi. D'ou es tu exactement? Je suis du nord, certain, et je voyage très souvent en effet.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
A
il est magnifique celui ci aussi ... je mettrai mes mains en dessous pour le prendre rien qu'un instant les couleurs superbes
Répondre
G
<br /> Tu aimes jouer avec le feu, lol ! J'adore l'atmosphère du désert, et les couleurs qui changent toute la journée....<br /> <br /> <br />
M
Dommage, je ne vois pas l'image mais je reviendrai..  Malika.
Répondre
G
<br /> Je l'espère Malika, tu rates le meilleur. A bientôt.<br /> <br /> <br />
C
j'arrive très en retard car je reviens tout doucement sur le net, j'ai tellement de retardbisouscerisette
Répondre
G
<br /> Prend ton temps Cerisette, nous t'attendons tranquillement. Mais comment vas tu? Rien de grave j'espère! Bisous<br /> <br /> <br />
D
Superbeeeeeeeeee,j'espère que tu as passé un bon séjour.Bizzz
Répondre
G
<br /> Excellent séjour oui. Je n'ai fait que filmer et photographier le désert. Ca repose...<br /> <br /> <br />
C
Et oui,çà ne peut pas durer éternellement les vacances...Maintenant il va falloir te remettre au travail ( quand je dit travail,c'est une façon de parler,peindre n'est pas un labeur mais un plaisir )Nous sommes en manque de peintures !
Répondre
G
<br /> Voilà Colette, le manque va être comblé, j'ai peins! Tu peux voir le résultat sur l'article suivant. Mais photographier le désert c'est pas mal aussi!<br /> <br /> <br />
F
Toutes ces photos m'ont donné envie d'aller faire un petit tour dans le désert. Ces couchers de soleil sont tous trés beaux.Aucun ne se ressemble. Les couleurs tantot flamboyantes, tantot plus claires comme celui-ci nous font rêver.Dommage que le voyage se termine !
Répondre
G
<br /> Tout a une fin, il faut revenir pour pouvoir repartir. Mais tout va bien, j'ai peins une toile aussi belle que les couchers de soleil lol !...<br /> <br /> <br />