Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Photographies, voyages et aventures, peintures et chevalets, l'art dans tous ses états.

Guy Leroy, peintre amateur, vous propose de visiter sa galerie virtuelle où sont exposés peintures acryliques, abstractions, aquarelles, pastels,encres et dessins. Vous trouverez par ailleurs de nombreux conseils pratiques. A voir les poèmes illustrant certaines oeuvres. Et surtout découvrez sans faute les photos époustouflantes de nombreux documentaires de voyages à travers le monde

Peinture acrylique : Anamorphisme Musical

 

Peinture acrylique musicale sur toile

.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> j'aime infiniment toute cette série musicale éclaboussée de couleurs. Emma<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbes couleurs !<br /> <br /> Bonne continuation,<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Stephanie VIGNAUX - Artiste peintre<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Bonjour Guy!Je suis arrivée par hasard sur votre site, retraitée depuis peu,je suis "happée " par une envie de peindre, mais je n'ai jamais suivi de cours, donc je "barbouille"!J'ai été séduite par vos photos d'abord, et certaines me donnent envie de les peindre! ou du moind d'essayer!Votre message  d'accueil aussi m'a touchée car un tableau me fait souvent penser à un texte, à un poème et vice-versa, ils se répondent, ils se complètent: et je rêve de pouvoir associer les deux!En ce qui concerne votre tableau:je le trouve très "profond": j'y vois un violon cassé, un visage triste et brisé, un tremblement de terre...bref un chaos qui étouffe et d'où on voudrait bien sortir...mais sans doute n'est-ce là que mon imagination???Bien cordialementSchelle
Répondre
M
COUCOU Guy bonne année créative! que tes pinceaux t'emmènent vers plein de couleurs...Ton expo, fais là chez toi, c'est ce que j'ai fait et je ne le regrette pas!Bisous à toi Guy
Répondre
G
<br /> Mais chez moi c'est trop petit! J'ai trop de toiles pour mes murs. Mais un jours, je vais exposer dans un endroit encore inconnu. Bonne année à toi Marina. Bisous...<br /> <br /> <br />
M
L'atmosphère, l'ambiance et les couleurs, un visage dans l'instrument que l'on devine...Margaret
Répondre
G
<br /> Exact. Ce qui est drôle c'est que je suis un des seuls à ne pas voir le visage dans l'instrument....<br /> <br /> <br />
M
Je viens de découvrir votre blog et j'ai beaucoup apprécié ce tableaumargaret B
Répondre
G
<br /> Merci Margaret. Mais qu'as tu apprécié dans ce tableau? A bientôt.<br /> <br /> <br />
X
MeiLLeUrS VœUx poUr 2009 !! <br /> Hééé Si tu vEux tu pEux pasSeR me vOir sUr mOn BlOgg <br /> http://www.slampadam.com<br /> j’EspèRe à bientôt ***<br /> BonNe cOntiiNuatiiOn<br /> :)°)))
Répondre
G
<br /> Merci, bonne année à toi aussi. A bientôt.<br /> <br /> <br />
C
bisou de noêl , plein de paillettes!!
Répondre
G
<br /> Bisous du nouvel an, plein de talents !!<br /> <br /> <br />
R
Joyeuses fêtes<br /> RAFRAFI
Répondre
G
<br /> Bonne année 2009 Rafrafi<br /> <br /> <br />
Z
Je te souhaite un Joyeux Noël et de bonnes fêtes, j'espère que le Père Noël ne t'a pas oublié en principe il a fait sa tournée avec son fidèle gps lol.
Répondre
G
<br /> Le père Noel m'a comblé comme toujours. Je te souhaite une bonne anée 2009 Zibeline. A bientôt.<br /> <br /> <br />
T
Passe de bonnes fêtes Guy ! ^^allez un concerto Guy! chante ! ^^ :p(commentaires plus hauts)à bientôt !
Répondre
G
<br /> Bonne année Tristan, à bientôt.<br /> <br /> <br />
O
Je te souhaite une  bonne fête de Noël ainsi qu'à tes proches!
Répondre
G
<br /> Bonne année Oiseau, beaucoup de poêmes et de bonne humeurs. Bises.<br /> <br /> <br />
C
Ouf,nous étions prêts à lancer un avis de recherche pour un peintre disparuRendez-vous donc à l'année prochaine !Bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
G
<br /> Réapparition du peintre égaré. La nouvelle année est là, je suis revenu. Bonne année pour toi aussi Colette, et laisse toi porter par le fauvisme.<br /> <br /> <br />
F
Décoller, c'est plus difficile. Vous avez raison.Ce visage, que vois Pascale, je le vois aussi. Contente de vous voire de retour......
Répondre
G
<br /> Vous avez toujours une imagination aussi débordante, hi hi....<br /> <br /> <br />
P
où que tu sois , je te souhaite,une très belle semaine de noelje t'embrasse  Pascale 
Répondre
G
<br /> Je ne suis pas loin! Je te souhaite aussi de belle fêtes, PAscale. Je t'embrasse, à bientôt. Kiss kiss.<br /> <br /> <br />
C
Comme c'est attristant un blog moribond
Répondre
G
<br /> Moribond, mais toujours vivant, hé hé   Colette! Tu verras, il va reprendre "du poil de la bête" ce Guy! J'ai des idées et des projets, donc rien n'est mort!<br /> <br /> <br />
S
En manque d'inspiration ou tu nous prépares un super cadeau de Noel ? lolBisous, Syl
Répondre
G
<br /> L'inspiration sommeille, le cadeau sera pour le début 2009. Bisous Syl.<br /> <br /> <br />
M
Coucou Guy, je vois que tu bosses toujours ! Tu vends tes toiles ou as-tu une grandes maison avec de grands murs?Un visage se détache de cette toile, méditation en écoutant de la musique...Bisous Guy
Répondre
G
<br /> Je bosserai toujours MArina. Je ne vend pas encore, pourtant les murs sont trop petits. Et la je ne peux même plus accéder à mon atelier, ils y a des toiles partout. Que faire??<br /> Je ne vois que l'oreille de ce visage,  lol  . Mais je n'écoute pas de musique pourtant.Bisous Marina.<br /> <br /> <br />
O
Et alors c'est pour quand la prochaine toile?
Répondre
G
<br /> Début janvier je pense, sauf miracle, hi hi.... Bises<br /> <br /> <br />
F
Où donc êtes vous passé ?- a) En train de recoller les morceaux des instruments de musique ? (il y a du boulot)- b) Vous aidez le Pére-Noël dans sa distribution ?- c) En hibernation ?- d) Vous nous préparez une surprise pour Noêl....
Répondre
G
<br /> Réponse : d)<br /> Mais je pense plutôt à décoller les morceaux d'instrument, c'est plus difficile que de coller d'ailleurs....!<br /> <br /> <br />