Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Photographies, voyages et aventures, peintures et chevalets, l'art dans tous ses états.

Guy Leroy, peintre amateur, vous propose de visiter sa galerie virtuelle où sont exposés peintures acryliques, abstractions, aquarelles, pastels,encres et dessins. Vous trouverez par ailleurs de nombreux conseils pratiques. A voir les poèmes illustrant certaines oeuvres. Et surtout découvrez sans faute les photos époustouflantes de nombreux documentaires de voyages à travers le monde

Ouganda : chez les pygmées, mère et enfant.

.
Quels sentiments cette photo vous inspire -t-elle ?
.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
quelle belle photo !  Il se dégage en plus du sentiment fusionnel mère enfant, une impression de fragilité, et d'innocence. quelle belle aquarelle elle ferait...
Répondre
G
<br /> Ces familles pygmées sont en effet très fragiles, en voie de disparition. Plus l'innocence de l'enfance... Une aquarelle serait en effet très belle, mais là, je ne me sens pas techniquement capable<br /> de la réaliser...<br /> <br /> <br />
C
Mon commentaire était l'impression spontanée que j'ai ressenti en voyant cette photoBien sûr un père peut éprouver le même amour pour son enfant , heureusement !
Répondre
G
<br /> Je te provoquais un peu, hi hi. C'est tellement évident qu'un père aime son enfant aussi fort que la mère.<br /> <br /> <br />
C
Mon commentaire était l'impression spontanée que j'ai ressenti en voyant cette photoBien sûr un père peut éprouver le même amour pour son enfant , heureusement !
Répondre
G
<br /> Je te provoquais un peu, hi hi. C'est tellement évident qu'un père aime son enfant aussi fort que la mère.<br /> <br /> <br />
F
Il y a beaucoup d'amour dans cette photo....
Répondre
G
<br /> Oui, j'aime cette photo .....<br /> <br /> <br />
M
Je la trouve superbe Bravo.  Malika.
Répondre
G
<br /> Merci Malika.<br /> <br /> <br />
C
Le plus beau des sentiments : l'amour d'une mère pour son enfant
Répondre
G
<br /> C'est vrai. Mais une nuance : l'amour d'un père pour son enfant est aussi beau que celui d'une mère, tu ne penses pas ?<br /> <br /> <br />
F
Jolie photo ! cet enfant et sa maman ne semblent pas sortir de la forêt. La civilisation les a ratrappé....Le regard de cet enfant est vraiment troublant...A quoi pense-t-il ? j'aimerai lire ses pensées...
Répondre