Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Photographies, voyages et aventures, peintures et chevalets, l'art dans tous ses états.

Guy Leroy, peintre amateur, vous propose de visiter sa galerie virtuelle où sont exposés peintures acryliques, abstractions, aquarelles, pastels,encres et dessins. Vous trouverez par ailleurs de nombreux conseils pratiques. A voir les poèmes illustrant certaines oeuvres. Et surtout découvrez sans faute les photos époustouflantes de nombreux documentaires de voyages à travers le monde

La vie, c'est peindre une image, et non faire une somme. Oliver Wendell Holmes.

essai-encre-23-10-07.jpg

 

.Encre sur papier Sennelier. 31X41

Mais quel titre donneriez vous à cette encre??

.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
un arc-en-ciel, une pétarade de couleurs !!!! superbe  éclatement . Ah tu t'éclates mon ami, tu t'éclates fort!!!Le blanc est absent me semble-t-il ?  Je t'embrasse trés fort Guy en te souhaitant une douce nuit.
Répondre
G
Oui Agathe, c'est l'explosion perpétuelle, un éclatement sans fin. Le blanc, absent? Non, le blanc du papier apparait en de nombreux endroits, comme je le fairais en aquarelle. Sinon, c'est vrai, je n'ai pas utuliser d'encre blanche. Je t'embrasse fort, et te souhaite à mon tour une bonne nuit pour ce soir.
P
Les chemins de l'exil, voilà le nom qui me vient en voyant ta toile ... bonsoir, je visite les sites amis de cocole, je découvre plein de choses intéressantes et d'artistes méconnus, c'est bien dommage, mes amitiés
Répondre
G
Il y a tant de peintres exilés dans le monde des artistes inconnus, c'est vrai. Mais que faire. Le principal est de se faire plaisir en peignant, en ce qui me concerne en tout cas. Amitiés, et à bientôt.
F
Le mal qui fait du bien ? C'est d'actualité en ce moment.....Trés bonne idée, à appronfondir.....
Répondre
G
Il faut en effet creuser le problème.......     Photos...... ;-))))
A
salmigondis de nuages rêveurs
Répondre
G
Je vois les nuages rêveurs, mais je ne sais pas ce qu'est un salmigondis?
C
"des points d'interrogation"
Répondre
G
Mais aucune réponse à toutes les questions qui se posent. Que des interrogations!
K
Je ne sais pas pourquoi là tout de suite je pense à "flèche" à cause de la flèche qui se trouve sur le côté gauche... Tribu... Apache... il y a quelque chose à creuser du côté des indiens... bises et bonne fin de journée Guy.
Répondre
G
Je la vois maintenant la flêche. On pourrait imaginer l'arc (en ciel) qui la propulse vers les nuages de Oiseau. Bises Katara, et passe une douce nuit.
O
Je vois des nuages souriant à notre bonne vieille Terre! C'est peut-être la fête au paradis.
Répondre
G
Au paradis, ce n'est jamais la fête! Mieux vaut aller en enfer, ou tous les gens hors du commun s'amuseront pour l'éternité. Le paradis c'est trop sérieux et coincé.  Pour les nuages, je suis d'accord. Bises oiseau
C
papillonnements!!!
Répondre
F
Que dire, sinon que vous avez encore réussi à nous émouvoir !Si la peinture c'est le reflet de l'âme, alors la votre n'a pas trop à se plaindre...Quand je regarde celle-ci, j'ai l'impression d'être dans un rêve, trés doux et trés tendre....Elle est pas belle la vie ?
Répondre
G
Mon âme est le reflet de la peinture. La peinture se plaint peut être. Ou bien elle attire le regard dans un monde onirique. Le mal qui fait du bien, un bon commentaire pour cette peinture :-))
K
peindre c'est vivre, et la peinture c'est aussi la vie ; tes encres sont plus merveilleuses les unes que les autres ; c'est un festival dont on ne se lasse pas
Répondre
G
Mais certaines le sont moins, quand même. L'encre aquarellable n'est pas toujours facile à maitriser.Tout ne me semble pas bon. Au fait, Patrick te posait une question sur l'article des zèbres, vas y voir ;-))