Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Photographies, voyages et aventures, peintures et chevalets, l'art dans tous ses états.

Guy Leroy, peintre amateur, vous propose de visiter sa galerie virtuelle où sont exposés peintures acryliques, abstractions, aquarelles, pastels,encres et dessins. Vous trouverez par ailleurs de nombreux conseils pratiques. A voir les poèmes illustrant certaines oeuvres. Et surtout découvrez sans faute les photos époustouflantes de nombreux documentaires de voyages à travers le monde

Botswana : les lions et le coucher du soleil.

lion-dans-le-coucher-de-soleil.jpg

 

.A la tombée de la nuit, nous nous sommes enlisés à deux mètres de cette famille de lions. La situation était délicate, voire dangereuse. Mais tout s'est bien terminé, aprés un vent de stress pour certains.
.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mais tu prends des risques pour nous faire partager des clichés superbes... Heureusement que le vent n'a pas tourné lolBonne soirée,Syl
Répondre
G
LOL. Mais là, je pense qu'il y avait réellement du danger, et je comprend maintenant qu'un accident est vite arrivé avec ces animaux sauvages. Mais le vent n'a pas tourné, seulement les roues du 4X4 dans la boue. Bises, a bientôt
B
Si la lionne fatiguéeNous semble nonchalenteSous cett' chaleur ardente,C'est le repos du guerrierQu'elle a bien mérité.Puisqu'il faut l'avouer,Just' avant de bailler,Elle venait de tuerPour ses jeunes affamésUn animal blessé.
Répondre
T
elle a l'air fatiguée à baillé comme ça !!trés belle photo
Répondre
A
très belle couleur sur la lionne.... enfin tu es de retour pas dévoré ... prêt à faire sortir de nouvelles couleurs sur tes toiles ... bises
Répondre
G
Les toilent attendaient mon retour. Me voilà. Alors je vais repeindre bientôt.
O
je préfère aller voir les temples en Grèce, c'est beaucoup moins dangereux!
Répondre
G
Tu oublies les serpents et les scorpions qui trainent sous les pierres, Oiseau!
F
Il n'a pas l'air trés sympathique ce lion ! Je n'aurais pas aimé le croiser...
Répondre
G
C'est une brave bête. Il suffit de ne pas la déranger. Ce lion n'est dangereux que si on commet des erreurs.
T
Guuuuyyyy !!!Je suis de retour ! je rugis dans le sud pour peu de jours mais je m'adapte ! :) Vous avez été toutes et tous productifs ce mois-ci, faut que je regarde un peu tout ça ! :))content de rebloguer par ici ! :) je vais être constructif dans mes comms!à bientôt! amitiésTristan
Répondre
C
Aurais-tu peur des lions?Attention,c'est mon signe zodiacalMais pas d'inquiétude ! les lionnes ne sont féroces que si l'on s'attaque à leurs petits
Répondre
G
Je n'ai pas du tout peur des lionnes, étant moi même aussi un lion, hi hi.....
K
Ouh la la !
Répondre