Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Photographies, voyages et aventures, peintures et chevalets, l'art dans tous ses états.

Guy Leroy, peintre amateur, vous propose de visiter sa galerie virtuelle où sont exposés peintures acryliques, abstractions, aquarelles, pastels,encres et dessins. Vous trouverez par ailleurs de nombreux conseils pratiques. A voir les poèmes illustrant certaines oeuvres. Et surtout découvrez sans faute les photos époustouflantes de nombreux documentaires de voyages à travers le monde

Les oeuvres des enfants ont leur place à côté des chefs-d'oeuvre des grands maîtres. Henry Miller.

essai-encre-29-10-07.jpg

.
Encre sur papier Sennelier, grain torchon, 41X31. 
Je suis absent jusqu'au 31 Octobre. Je vous ramènerai des photos du Botswana ;-) Pendant ces dix jours je vous montrerai régulièrement les encres que j'ai réalisées tout récemment. Et j'étudirai vos commentaires dès mon retour ;-) .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
les oeuvres d'enfant font référence à l'art brute, et d'ailleurs la psychanalyse en a interessé plus d'un ! exemple : Dali !! (à cause des rêves)en tout cas, quand l'enfant peint, il ne se donne aucune contrainte, il le fait, si il se trompe il s'en fiche!mais l'art au final n'est-t-elle pas une tromperie constante ?quoi que l'on peint ou dessine, se tromper c'est prouver qu'il y a encore du potentiel à faire! :)
Répondre
K
Bienvenue au club de celles qui désertent les blogs pour afflux de boulot !
Répondre
O
 Moi aussi, je vois des animaux !africains certainement!!!!!je commence mon projet qui me tient à coeur depuis longtemps, je sais qu'il portera ses fruits mais je reste pour l'instant dans le total secret!!! c'est un boulot très intéressant, riche de créativité !!!!!!!Pour cela je serai moins bavarde sur les blogs!!!!!
Répondre
K
je vois un gentil chien lion sans maîtresse, que j'appellerai Léo
Répondre
C
Mon imagination doit aussi me jouer des tours,je vois également des animauxPeut-être ton esprit avait-il très envie de les voir"pour de vrai" en Afrique?
Répondre
C
je vois que tu dilue de moins en moins, le graphisme prend de plus en plus de place, j'aime bien cette évolution!
Répondre
F
Celle-ci aussi est trés belle. Je vois que vous avez repris les couleurs vives, cela correspond davantage à votre style.Les couleurs pastels, j'aime aussi. Un jour la douceur, un autre la chaleur. Comme la vie...Mais mon imagination me joue des tours et je vois des animaux sur cette encre.... Il y avait longtemps n'est-ce pas ?
Répondre